dimanche 27 octobre 2013

Soulager hémorroïde externe


Dans le cas où vous avez des hémorroïde externe, prendre un peu de réconfort dans ce que vous êtes sans doute pas le seul. Près de 50 % des Américains les amener quelque part au cours de leur vie. Le meilleur traitement des hémorroïde externe serait de se débarrasser du plus grand nombre de facteurs de risque susceptibles que vous êtes capable.

Regardons quelques éléments qui peuvent éventuellement vous amener à être plus à risque d' hémorroïde externe. Nombreux d'entre eux sont quelque chose que vous pouvez faire quelque chose , mais quelques-uns que vous ne pouvez pas modifier simplement , comme votre sexe.

Hommes d'âge moyen sont le groupe le plus enclin à des hémorroïde externe manifestes . Un autre groupe vulnérable est celui des femmes enceintes . Quiconque est extrêmement surpoids sera probablement plus enclin à eux aussi .

Si vous passez beaucoup de temps assis , cela peut être un élément de risque si vous devez vous lever et de se déplacer aussi souvent que possible. Si vous devez soulever de lourdes charges hemorroide externe, s'assurer que vous êtes de levage correctement et évitez de stresser .

Obtenir irrégulière et forcer pour aller à la salle de bain est probablement la chose la plus préjudiciable que vous pouvez faire dans le cas où vous avez des hémorroïde externe. Tout le monde est d'accord à peu près qu'une alimentation riche en fibres est la meilleure approche à manger pour prévenir la constipation et de rester loin des hémorroïde externe. Ce qui signifie que chaque jour vous devez être manger un minimum de 5 portions de fruits et légumes , et plusieurs portions de grains entiers. Cela signifie que la farine d'avoine , le riz brun et le pain de grains entiers.

Mais certaines personnes ont des problèmes d'absorption de blé entier et ne le savent pas si vous pouvez éventuellement vouloir tenter de passer sans blé pour une couple de semaines et d'observer si cela vous aide .

Il est vraiment très important de boire beaucoup de boissons non caféinées . Un remède de constipation certains de nos grands-mères nous a appris commence la journée avec du jus de citron fraîchement pressé dans une tasse d' eau chaude hemorroide externe. Certaines personnes croient que boire du café permettra d'éliminer la constipation et d'une manière qu'elle peut, mais le café peut vraiment être un irritant de l'intestin.

Suivant l'importance de l'amélioration de votre régime alimentaire est de travailler régulièrement. Il peut vous aider à réduire votre excès de poids , si l'excès de poids est une préoccupation pour vous. De plus, il augmente la circulation sanguine et la santé vasculaire. hémorroïde externe, en réalité, sont des veines dilatées , améliorant ainsi la circulation sera bénéfique pour les veines impliquées ici aussi .

Un assez étrange exercice est connu comme « exercices de Kegel ». Ils sont en outre utiles pour la santé de la vessie. Simplement serrer vos muscles anaux et presser pendant cinq secondes, puis relâchez lentement hemorroide externe. Effectuez ces sous et hors tension tout au long de votre journée. Ne vous inquiétez pas - personne ne saura ce que vous pourriez faire ! Vous êtes en mesure de les faire en regardant la télé ou assis à un feu rouge .

Soulager les hémorroïde externe ne se fera pas immédiatement . Il a fallu des années de faire de mauvaises choses de conduire à vos hémorroïde externe, alors soyez patient et donner à ces modifications de temps pour travailler . Vous serez heureux vous avez fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire