dimanche 29 septembre 2013

Soigner hemorroides rapide sans effets secondaires




Une pression excessive s'accumuler dans la zone de fesses se transmet facilement dans les vaisseaux sanguins du rectum et de leurs tissus environnants provoquant leur rupture ballon dans les veines anormalement dilatés enflammées qui sont appelés soigner hemorroides ou de pieux .

Il existe deux grandes catégories d' soigner hemorroides:

1 - soigner hemorroides externes Ces navires - gonflés sont situés en dehors de l'ouverture de l'anus et sont recouverts de peau. Ils sont généralement associés à des symptômes de douleur et sensation de brûlure . La douleur peut devenir très grave lorsque la complication de la thrombose ensembles po

2 - soigner hemorroides Internes - Ces veines enflammées gonflées sont situés interne à l'ouverture de l'anus et ils sont couverts par la muqueuse anale. Ils sont généralement asymptomatiques { sans symptômes observables } .

Quand ils présentent des symptômes , ils sont généralement associés à une hémorragie indolore rouge vif par l'anus pendant stooling , ils peuvent aussi provoquer une décharge de mucus , des douleurs et des démangeaisons quand ils deviennent prolapsus .

Pour soigner hemorroides, la plupart des malades optent pour des traitements conventionnels tels que l'utilisation de crèmes de pieux , de suppositoires soigner hemorroides et les lotions , les autres optent pour des traitements chirurgicaux simples comme le traitement de bandes , la procédure d'injection et photocoagulation .

Aussi parfois , quelques rares malades optent pour un traitement chirurgical plus complexe appelée soigner hemorroides.

Bien que l'efficacité de ces formes de traitement ne fait aucun doute que vous devez aussi réaliser que la plupart d'entre eux ont leurs effets secondaires potentiels.

Certains des crèmes et des lotions de pieux communes contiennent des produits chimiques qui peuvent causer des réactions allergiques qui irritent les vaisseaux pile supplémentaire , tandis que certains soigner hemorroides opératoires peuvent conduire à des complications de la douleur, rétention d'urine , des saignements excessifs, sténose anale et des fissures anales .

Mais ces derniers temps il ya eu un intérêt croissant et la recherche de méthodes plus naturelles de guérison qui ont moins ou même nulle effets secondaires , car leur mode d'action est très naturel .

Ces méthodes naturelles suivantes peuvent être utilisées pour soigner hemorroides des tas sans la crainte d' effets secondaires potentiels :

1 Porter des sous-vêtements de coton amples pour vous fourrez espace bien aéré empêchant ainsi la chaleur et de la pression dans la région. Assurez-vous également l'utilisation de lingettes humidifiées pour nettoyer en douceur la zone après stooling .

2- consommer plus d'aliments riches en fibres . Il ya beaucoup de bons aliments riches en fibres naturelles et artificielles qui vous fera selles plus léger et moins sujettes à la constipation qui est un précurseur majeur pour soigner hemorroides.

3 Vous pouvez également faire usage de certaines plantes qui sont riches en certains produits chimiques appelés " bioflavonoïdes " . Ces produits chimiques ont des propriétés pour soigner hemorroides et ils augmentent également le ton des parois des vaisseaux sanguins rectales qui les rend moins enclins à l'élargissement anormal et l'enflure.

Ces plantes sont très efficaces pour soulager la douleur et l'inflammation dans les veines soigner hemorroides, et ils sont très sûrs à utiliser même pendant la grossesse. Les sources naturelles de bioflavonoïdes comprennent les pelures d'agrumes , de cassis et raisins .

4 Vous pouvez aussi appliquer des compresses froides sur les veines gonflées pour soulager la douleur et l'inflammation.

Mélanges d'herbes et de racines 5 - Orient peuvent se rendre aux causes profondes soigner hemorroides pour effectuer une guérison définitive naturellement . Vous pouvez faire usage d'un certain " fargie chinois" mélange d'herbes qui est particulièrement efficace pour donner un soulagement rapide des symptômes. Ces herbes sont également très sûr à utiliser même pendant la grossesse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire